L’enfer c’est les ondes.
Pour les personnes électro-hyper-sensibles (EHS), rien de pire que le contact avec les ondes électromagnétiques nécessaires au fonctionnement des téléphones portables, les antennes relais et des WIFI. Migraine, dépression, insomnie, crises d’épilepsies voilà à quoi ils s’exposent. Bien qu’ils soient partiellement reconnus par les autorités sanitaires aucune solution ne leur est proposée. Le seul remède contre ce mal est de fuir loin du réseau.
Jusqu’alors ils tenaient tant qu’ils le pouvaient dans des territoires isolées et non desservies par les opérateurs, mais en 2023 de zones sans réseaux il n’y a plus. Caravane en bordure de forêts, couvertures de survie sur les murs et fenêtres, combinaison anti-ondes, vie dans une grotte ou sans électricité, tous les moyens sont bon pour se protéger.
A l’heure ou le déploiement de la 5G réveille la question de la possible toxicité des ondes et alors que presque aucune études ne sont menées sur la question, je vous propose une plongée au cœur de la réalité complexe des ostracisés du numérique.